Ad
Ad
Ad

Une idée escapade pour un week-end à 45 minutes de vol de Bastia ou Ajaccio

L’hôtel de Suède à Nice vous propose des chambres qui invitent au repos dans un cadre confortable et chaleureux. Un style contemporain au mobilier bois wengé réchauffé par la teinte Terracotta pour les tissus d’ameublement. Sa position géographique de lhôtel de Suède en fait le point de départ idéal pour découvrir la cité Niçoise. Au départ de l’avenue de Suède vers la place Masséna considérée par les Niçois comme un « Joyau » de la ville, à la promenade des Anglais, avenue mythique située au bord de la mer et à deux pas seulement de l’hôtel de Suède. Le temps vous semblera suspendu au caractère de cette étonnante citée. Vous pourrez flâner dans les rues atypiques de la vieille ville et vous imprégner de la lumière qui en fait un cadre si exceptionnel.

Nice, patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Elle compte 68 édifices comprenant une protection au titre des monuments historiques.

Nice, c’est aussi un centre-ville dense qui propose tout le long de ses rues et ruelles tous types de commerces. Les rues Paradis, Alphonse-Kar mais aussi les avenues de Suède et de Verdun, vous dévoilent de prestigieuses enseignes telles que Louis Vuitton, Hermès ou Longchamp. Pour les artistes dans l’âme, les galeries et artisans investissent l’espace entre le cours Saleya et le quai des Etats-unis quand le vieux port nous invite à chiner les puces et antiquités.

Un hôtel *** au confort & décor soigné

Mais plus traditionnellement, vous pouvez retrouver vos enseignes favorites (Zara, H&M, Sephora…) et les grands magasins, avenue Jean-Médecin. Besoin d’une pose… De manger, voici trois adresses incontournables. Place magenta, vous pouvez retrouver Le Restaurant Maison Margaux et La brasserie Le Magenta. Plus proche de la mer, la Brasserie La lorraine rue Halevy vous accueille pour y déjeuner ou prendre simplement un verre.

L’hôtel de Suède, hôtel 3 étoiles en pleine centre de Nice, vous accueille dans un décor soigné au charme contemporain et discret.

Un service petit-déjeuner est proposé au 5éme étage de l’hôtel de Suède, il vous sera même possible de profiter de sa terrasse sur le toit pour capter les premiers rayons de soleil.

Les équipes sont à votre écoute 7j/7j et 24h/24h. Une demande d’information, ou toute autre demande pouvant faciliter votre séjour tel qu’une réservation dans un restaurant ou la location d’une voiture, sera prise en compte et tout sera mis en œuvre pour vous satisfaire.

Réservez votre week-end à l’hôtel de Suède à Nice

18 Avenue de Suède – 06000 Nice
Téléphone: 04 93 88 73 73
Email: nicehoteldesuede@gmail.com
Site internet: www.hoteldesuedenice.com

Les commentaires sont fermés.