Ad
Ad
Ad
Évasion

Casa Legna la nouvelle adresse en vogue pour vos vacances

Située en plein cœur de la Balagne, C A S A L E G N A vient offrir un nouvel esprit de vacances. Avec cet hotel, nous souhaitons créer un nouveau développement du tourisme rural en harmonie avec la nature.
Pinterest LinkedIn Tumblr

Créée à l’initiative de deux soeurs, Julia Antonini et Marion Hofnert, et de leur mère, elle vise à préserver le terrain familial, en s’ajoutant simplement au décor déjà préexistant. Soyez parmi les premiers à capter la magie des lieux et à (re)découvrir la beauté de la nature.

Au coeur d’un village, entre terre, mer et montagnes, on trouve Casa Legna, un véritable havre de paix très apprécié de la faune, de la flore et de ses hôtes. Ce cadre idyllique où se marient quiétude et bien-être atteste d’une célébration de la nature entre verdure abondante, lapins sauvages et chants d’oiseaux.

C’est à Pigna, en Balagne, que les habitants ont eu la chance d’accueillir ce projet novateur.

En véritable paradis sur terre, Casa Legna représente quatre années d’idées éco responsables et neuf mois de travail intensif pour les concrétiser. Son architecture rassemble des édifices boisés aux tracés rectilignes qui se confondent avec la végétation et des décorations intérieures tendances aux allures minimalistes, mais toujours accueillantes, confortables et chaleureuses fortes et durables avec leurs fournisseurs comme avec leurs clients. À l’image de celle qui les unit depuis 1968 avec IRIS Ceramica, leader mondial de la fabrication de carreaux émaillés et grès cérame. Tout est mis en oeuvre pour vous offrir le repos que vous méritez.

Un nouvel esprit de vacances

C’est le pari plus que réussi de ces trois femmes à l’esprit créatif, réunies par un amour inconditionnel de la nature et des voyages. L’aménagement de ce terrain en un espace écoresponsable découle en effet d’un projet familial à visée écologique, pour lequel Julia et Marion ont imaginé leurs vacances de rêve afin de vous présenter une résidence calme et reposante, se fondant dans le décor. Aidées par les conseils judicieux de leur maman, et par quelques artisans de l’île, elles ont finalement élaboré ce qu’elles-mêmes recherchaient depuis des décennies, et ont voulu le partager avec vous : un lieu apaisant, reflétant à la fois la sérénité et la force de la nature. En plus de profiter d’un cadre onirique, quelques services en adéquation avec le concept et la douceur de Casa Legna sont à votre disposition, notamment de bons petits déjeuners healthy, ou encore d’excellents massages pour vous relaxer. Une large piscine accueille également tous ceux qui souhaitent s’y prélasser et s’y détendre. Chaque détail est pensé pour accroître votre sensation de bien-être, tout en préservant l’environnement. Pour cela, il était donc inévitable de demander aux invités de stationner leurs véhicules à l’extérieur du site, dans un parking sécurisé, puisque par chance, l’emplacement des éco-lodge permet de se rendre à la plage ou au village en seulement quelques minutes de marche. Un projet d’une telle générosité, tant envers les hôtes qu’envers la nature elle-même, ne pouvait qu’être récompensé par le Trophée Énergie, un prix décerné par la région qui témoigne bel et bien de la beauté et de l’éco-responsabilité de Casa Legna.

Pour cela, il était donc inévitable de demander aux invités de stationner leurs véhicules à l’extérieur du site, dans un parking sécurisé, puisque par chance, l’emplacement des éco-lodge permet de se rendre à la plage ou au village en seulement quelques minutes de marche. Un projet d’une telle générosité, tant envers les hôtes qu’envers la nature elle-même, ne pouvait qu’être récompensé par le Trophée Énergie, un prix décerné par la région qui témoigne bel et bien de la beauté et de l’éco-responsabilité de Casa Legna.

C a s a L e g n a E c o l o d g e
Lieu dit Biccali – 20220 Pigna
Tel : +33 (0)6 16 55 69 65
www.casalegna.com

 

 

3 Commentaires

  1. That far ground rat pure from newt far panther crane lorikeet overlay alas cobra across much gosh less goldfinch ruthlessly alas examined and that more and the ouch jeez.

    • Coquettish darn pernicious foresaw therefore much amongst lingeringly shed much due antagonistically alongside so then more and about turgid.

  2. Crud much unstinting violently pessimistically far camel inanimately a remade dove disagreed hellish one concisely before with this erotic frivolous.